Services d’urgences: respirez avec Medami !

La solution de pré-consultation connectée et d'évaluation des symptômes qui facilite le triage et fait gagner du temps médical.

Service d’urgence, vous étes confronté а un engorgement croissant, à la nécessité d’optimiser votre flux de patients et la qualité du temps passé avec chacun.

Il existe une solution pour faciliter le triage et diminuer le temps consacré à certaines tàches, au bénéfice du temps médical passé avec vos patients.

— Un temps d’attente moyen de plusieurs heures danscertains services

— Un recours aux urgences en hausse avec le manque de praticiens généralistes et spécialistes

— Des médecins qui travaillent sous tension toute la journée

Comment proposer une solution efficace qui ne bouleverse pas les pratiques et qui s’intégre naturellement à votre organisation?

Conçu avec des médecins, Medami© intégre un questionnaire paramétrable que les patients renseignent sur une tablette dédiée ou sur leur mobile, depuis votre salle d’attente.  

Leurs réponses accélérent le triage par les infirmiers d’accueil et sont directement accessibles sur les postes de travail des médecins.

Le patient acteur de sa santé

Dés son arrivée dans votre service, le patient devientacteur de sa santé plutôt que d’attendre son tour impatiemment.

Le patient se sent rapidement pris en charge et travaille pour vous en répondant aux premiéres questions administratives et médicales. Il peut aussi scanner ses documents.

de satisfaction pour les patients

Medami améliore l’interface entre le patient et le service.

MEDAMI facilite le triage des patients а leur arrivée dansle service.

Si vous choisissez le questionnaire intellligent, une évaluationdes symptômes est proposée par MEDAMI (DM marqué CE de classe I).

Medami, c’est а la fois un allégement des tàches et plus d’efficacité et de temps médical pour les professionnels d’urgence.

de temps médical disponible

Le patient acteur de sa santé

Dés son arrivée dans votre service, le patient devient acteur de sa santé plutôt que d’attendre son tour impatiemment.

Le patient se sent rapidement pris en charge et travaille pour vous en répondant aux premiéres questions administratives et médicales. Il peut aussi scanner ses documents.

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de satisfaction pour les patients

Medami améliore l’interface entre le patient et le service.

MEDAMI facilite le triage des patients à leur arrivée dans le service.

Si vous choisissez le questionnaire intellligent, une évaluation des symptômes est proposée par MEDAMI (DM marqué CE de classe I).

Medami, c’est à la fois un allégement des tàches et plus d’efficacité et de temps médical pour les professionnels d’urgence.

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de temps médical disponible

Nous avons élaboré deux types de questionnaires.

Un questionnaire que vous gérez librement, selon vos besoins

Nous construisons avec vous le questionnaire le plus adapté à votre spécialité médicale. Vous pourrez ensuite le faire évoluer à votre guise. Vous n’avez pas de limitation dans les questions possibles !

Le patient peut même scanner ou photographier à l’avance ses documents (ordonnances, examens...).

Je veux une démo

Questionnaire normalisé avec analyse automatique.

Vous pouvez également opter pour un questionnaire intelligent, à l’issue duquelle système expert de Medami peut donner une première interprétation indicative. Une aide précieuse, par exemple dans le cadre d’une pré-orientation en service d’urgence.  

Bien entendu, le patient peut aussi scanner ses documents dans cette configuration !

Je veux une démo

Toutes les informations recueillies accessibles d’un coup d’oeil.

Quel que soit le type de questionnaire, les réponses et informations du patient vous sont présentées dans une interface claire, tout comme ses documents scannés.

Et vous pouvez transférer facilement tout ou partie des éléments dans votre DPI (Dossier Patient Informatisé) !

D’accord, mais comment ça marche?

А son arrivée dans la salle d’attente du service d’urgence et à l’invitation du personnel d’accueil, le patient scanne le QR Code qui figure sur l’affiche Medami avec son mobile, ou utilise la tablette mise à sa disposition.

Le patient peut ainsi répondre en toute tranquillité aux questions posées, soit par le questionnaire intelligent prédéfini, soit par le questionnaire paramétrable que vous avez conçu avec nous selon vos besoins.

L’infirmier d’accueil dispose alors de toutes les réponses sur son poste de travail pour les patients présents et peut procéder à un triage plus rapide et plus éclairé.

Les médecins ont également ces informations а leur disposition sur leur écran et une évaluation des symptômes peut étre proposée(Medami utilise un dispositif médical de classe I marqué CE).

Medami vous permet également de récupérer facilement tout ou partie des éléments disponibles pour les intégrer dans votre DPI.

Un dispositif sécurisé et ergonomique

Guidés par le souci de la confidentialité des données de vos patients, nous avons conçu un processus sans papier et sans ressaisie, qui répond aux exigences strictes de sécurité des données de santé.

Vous avez des questions? Laissez une demande et nous vous contacterons

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