Soyez le coach santé de vos assurés


Créez votre programme en interrogeant les assurés sur les items de votre choix (prévention de l'obésité, hygiène bucco dentaire,...) afin de les sensibiliser et les orienter en fonction de leurs réponses

Moins de remboursement avec de la prévention ciblée (hygiène buccodentaire, ...)

Plus d'accompagnement pour une meilleure santé (alimentation, ...)

Plus de service pour vos adhérents (éducation coaching)

Plus de valeurs pour vos contrats (éthique et responsabilité)

Femme avec assurance

Comment fonctionne Medami ?

Des questionnaires de santé qui facilitent les parcours de santé

Innovez avec des questionnaires de santé sur mesure

Vos problématiques sont bien spécifiques et nos questionnaires, totalement sur-mesure, vous permettent d’interroger les assurés sur les items de votre choix et de les sensibliser et les orienter en fonction de leurs réponses(prévention de l’obésité, hygiène bucco dentaire,...)

Des questionnaires et des parcours de santé UNIQUES

Créez des parcours dynamiques intelligents en sélectionnant les questions les plus pertinentes pour adresser des questionnaires courts aux assurés.
Une fois paramétrés par vos équipes et nos experts, les questionnaires pourront être diffusés à vos assurés.

Une plateforme sécurisée pour les données de santé

Les données de santé sont stockées sur des serveurs certifiés HDS en France. Ces données sont cryptées et MedAmi n'y a pas accès. MedAmi garantit la confidentialité et la sécurité de vos données.

Analysez vos données

Des analyses vous permettent de connaître plus finement le profil de vos assurés

Soyez accompagnés dans votre programme

MedAmi à vos côtés tout au long du process :

Identification de vos besoins

Paramétrage de l'outil

Accompagnement technique

Quels bénéfices ?

Echantillon de la population

Identifier des groupes de souscripteurs pour mieux les accompagner

Saturation du service de soins (hopital, CPTS, etc)

Sensibiliser, éduquer les souscripteurs pour éviter des maladies plus lourdes

Retour et avis des patients

Mesurer la satisfaction des patients après un épisode de soins (hospitalisation par exemple)

Adresser à la population ciblée des questionnaires adaptés à l’objectif

L’interaction créée permet de transmettre l’information pertinente au besoin du destinataire:

  • Message de bonne pratique
  • Message de sensibilisation
  • Etc..

MedAmi, votre assistant qui vous fournit des informations pour mieux soigner

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Suivi évolution des maladies chroniques

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Détection des besoins de prévention

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